forumfr Index du Forum forumfr
bienvenue sur forumfr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui est le spotif le plus élegant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumfr Index du Forum -> sport -> autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yassianinho
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 02:07 (2008)    Sujet du message: qui est le spotif le plus élegant ? Répondre en citant

slt , je voudrais savoir qui est le sportif  le plus élequant  pour vous ?
pour moi franchement c'est david beckham , il est trop classe !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 02:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simon and M.V.P
animateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:21 (2008)    Sujet du message: qui est le spotif le plus élegant ? Répondre en citant

moi c'est federer Okay

yassianinho
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:06 (2008)    Sujet du message: qui est le spotif le plus élegant ? Répondre en citant

ta des gout bizard , Mort de Rire  , mais bon , a  mon avis c'est par ce que tu fais du tennis !!!

La cam
formeur en herbe

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:22 (2008)    Sujet du message: qui est le spotif le plus élegant ? Répondre en citant

Smile Le sportif le élégant est selon moi, lionel messi, un grand joueur argentin, sa classe correspond a son niveau.

MSN
yassianinho
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:38 (2008)    Sujet du message: qui est le spotif le plus élegant ? Répondre en citant

quand tu dis grand , en quoi car en taille il est pas très grand !!!

simon and M.V.P
animateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:58 (2008)    Sujet du message: qui est le spotif le plus élegant ? Répondre en citant

c'est pas parce que je fais du tennis et toi c'est parce que t'aimes bien le foot je peut dire pareil mais pour moi c'est Federer ta pas a dire que j'ai des goûts bizares Evil or Very Mad

yassianinho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:56 (2008)    Sujet du message: qui est le spotif le plus élegant ? Répondre en citant

lol , l'animateur s'énerve   Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: qui est le spotif le plus élegant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumfr Index du Forum -> sport -> autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation