forumfr Index du Forum forumfr
bienvenue sur forumfr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le tennis français en 2008 et le tennis en général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumfr Index du Forum -> sport -> tennis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yassianinho
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 02:04 (2008)    Sujet du message: le tennis français en 2008 et le tennis en général Répondre en citant

slt !                         
comment va se passer selon vous lanné 2008 pour le tennis français, quel joueur(se) dans le top10?20? 50? 100?quel est le joueur(se) français qui doi exploser cet année?
et qu'aten des vous de la saison 2008 en général, la poursuite de la domination de federer ou autre chose.
Pour ma part, gasquet devrait confirmer dans le top10 et devrait se qualifier pour la deuxième année de suite pour la master cup, tsonga devrait lui aussi rester dans le top20? phm ? suite au changement d'entraineur de renom mais c'est pas pour autan que ça va marcheret eysseric devrait entrait dans le top 100 vu le jeu produit et pour grosjean?
En se qui concerne les dames bartoli ne devrait pas rester dans le top10 pas assez de jeu, mauresmo normalemen oui sans probleme golovin rezai et cornet devrait bien progresser cette anné notament cornet
pour ce qui concerne le tennis en général en 2008, federer , je le vois bien gagné que 2 grands chelems et hénin fera un petit chelem
ET VOUS

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 02:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simon and M.V.P
animateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:11 (2008)    Sujet du message: le tennis français en 2008 et le tennis en général Répondre en citant

moi je dit allez TSONGA! pour dimanche c'est contre Federer

yassianinho
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:04 (2008)    Sujet du message: le tennis français en 2008 et le tennis en général Répondre en citant

nn c'est djocovic   ,  et moi je dis que tsonga va se prendre une toller !!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: le tennis français en 2008 et le tennis en général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumfr Index du Forum -> sport -> tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation