forumfr Index du Forum forumfr
bienvenue sur forumfr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rasisme ???? Est quell est l'interés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumfr Index du Forum -> actualitées -> débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toni70200
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 01:33 (2008)    Sujet du message: Rasisme ???? Est quell est l'interés Répondre en citant

Bonsoir puisque nous sommes dans la partie débat je me suis dit que l'on pourrait débattre de ce sujet qui fâche beaucoup de monde moi-même je ne sui pas raciste et je ne comprend d'ailleurs pas les gens raciste qui d'ailleurs ne sont généralement pas de vrai raciste:

Le racisme et le fait de se sentir supérieur à une race (beaucoup ne connaisse pas la vraie définition )
Ennormement de gens se disent raciste mes ne le sont pas réellement ils fonts simplement une généralité
Dou le fait que je ne comprenne pas ces personnes.....

TONI70200

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 01:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yassianinho
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:22 (2008)    Sujet du message: Rasisme ???? Est quell est l'interés Répondre en citant

tout à fait , mais il y a qui sont les deux (  qui se sente rasiste et et qui font des truc rasiste ) !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Rasisme ???? Est quell est l'interés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumfr Index du Forum -> actualitées -> débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation